La star de la Juventus de Turin se préoccupe de l’avenir de son fils Cristiano Jr. Même s’il affirme qu’il ne mettra de pression à ce dernier, Cristiano Ronaldo se préoccupe néanmoins de la fin de la carrière de fils aîné. Il craint en réalité que ce dernier n’ait pas la même réussite en fin de carrière que lui.
Son fils a tout
Âgé de 32 ans, MMA Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite avec 29 victoires en octobre dernier. Dans l’intention de conserver sa ceinture, le champion a fait révélation sur le footballeur de la Juventus d’origine portugaise. Dans la déclaration, il évoque la crainte de ce dernier.
Khabib affirme que Cristiano Ronaldo et lui se parlent beaucoup lors de son entretien avec la YouTubeuse KraSava. Quand ils se sont vus, ils ont eu une discussion concernant la source de leurs motivations. C’est au cours de cette discussion, continue Khabib, que le footballeur portugais a affirmé qu’il souhaiterait que son fils aîné soit son successeur. Selon Khabib, Cristiano Ronaldo a affirmé que pendant l’enfance de Cristiano (son fils), tout ce dont il rêvait, c’était une paire de chaussure. Il a tout, mais, la crainte de Ronaldo est qu’il n’ait pas la même faim que lui, qu’il n’ait pas la même volonté que lui.
Tout dépend de lui
Toujours à propos de son fils, Cristiano Ronaldo continu et affirme que la volonté est portée par plusieurs personnes, mais quand on déjà tout, on a difficulté à trouver de motivation.
Lors des Globes Soccer Awards à Dubaï, le portugais et quintuplé Ballon d’Or avait abordé le sujet à propos de son fils. Il avait affirmé que Cristiano Jr a du potentiel, il est rapide, drible bien, mais qu’il n’a encore rien fait. Toujours dans ses propos Ronaldo affirme que lorsqu’il conseille à son fils à la maison de faire une petite course sur du tapis roulant et aller se laver avec de l’eau froide, celui-ci refuse et répond que l’eau est très froide. Tout dépend de lui, il n’a que dix ans a conclu le joueur. Il a également assuré ne pas lui mettre la pression.