L'événement de l'Euro 2020

Lors du lancement de l'Euro 2020, la Turquie et l'Italie se rencontrent présentement sur la pelouse du stade olympique de Rome. Après la première période sans marquer de but, la squadra Azzura a trouvé une faille à son retour des vestiaires en marquant un but contre le camp de Mérih Demiral. Découvrez dans cet article comment s'est déroulé cet événement.

Présentation de l'Euro et des participants

Après cinq ans, l'Euro décide de faire son grand retour ce vendredi. L'édition de 2020, a été reporté à cette année. Cela à cause de la pandémie de Covid-19 qui s'ouvre aujourd'hui au stade olympique de Rome accompagné d'une rencontre entre la Turquie et l'Italie dans le groupe A. Évidemment, les deux formations ont pour but de prendre trois points dans la première confrontation. Où tout va vite en trois matchs. Pour voir plus d'actualité sur l'Euro retrouvez le icii.
Côté turc, senol Gunes aligne un 4-1-4-1 via des participants du LOSC Célik , Yazici et Yilmaz en XI du début. L'Italie de Roberto Mancini se présente en 4-3-3 et compte notamment sur immobile en face pour trembler les filets. Devant le public, les Italiens prennent les choses en main devant un groupe Turque. On assiste à un match de handball avec le ballon qui tourne devant la Surface de la Turquie. Pour plus d'informations.

Les deux périodes de l'Euro

C'était un peu chaud pour les Turques, heureusement Yilmaz et ses coéquipiers n'offrent rien. En utilisant un zéro tir dans la première période. Immobilie, lui essayait de trembler les filets en deux fois. La première phase se terminait sur une polémique d'une main de Célik qui n'est pas sanctionnée au niveau de la surface. Le commencement de la seconde période était idéale pour les hommes de Roberto Mancini. Trouvé au niveau de la droite, Bétadi était centré fortement et le malheureux demiral marque contre son propre camp de la poitrine. Le but est logique même s'il y a des italiens qui le débattait